Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
12 avril 2009

un autre turquoise

C'est tellement pratique le crochet.

Je prends ma bobine enfilée de perles et hop, je traine ça partout!

Devant la télé, dans le jardin, devant le PC..

C'est plus pratique et en plus ça amuse enormément mon chat qui prend un malin plaisir à jouer avec cette amusante bobine qui gigote tout le temps!

crochet_turquoise_2

crochet_turquoise

A bientôt

29108866

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment superbe!
V
waouh il est sublime ton sautoir
K
Waouhhh... magnifique dans ces couleurs cette spirale...<br /> Je rêve de savoir faire !
S
Splendide ta spirale j'adore mais je ne sais pas encore faire j'ai hate car c'est trop beau félicitations les couleurs sont géniales bravo<br /> biz<br /> soizic
K
Un seul mot : magnifique. J'en ajoute un autre : bravo !
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité