Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
20 septembre 2010

Il y avait longtemps.......

Très longtemps même!

Un Caprichio, je l'ai souhaité pas trop "bling bling" alors je l'ai orné de turquoises...

IMG_6139

Un bracelet pour le concours "soleil couchant" de l'île

IMG_5789

Il est inspiré des bracelets de Kikibuck

Une manchette Bagdad de Petit poucet

IMG_6154

Un sautoir avec une Lunabead de Mu

IMG_6160

et son bracelet assorti

IMG_6162

Un sautoir Luna+ 2 Cedras, dans mes couleurs favorites

IMG_6157

lui aussi a son bracelet assorti

IMG_6164

Un sautoir mode "marin"

IMG_6170

Une manchette de Rubis

IMG_6147

Un sautoir composé de ceramiques

IMG_6168

Un bracelet avec cordon cuir et facettes de Mimi

IMG_6143

IMG_6149

Un Apaloosa de Biloba, grand classique!

Encore de Biloba, un Nairobi

IMG_6155

DSC08599

Voili voilà !

Publicité
Commentaires
L
les bijoux sont vraiment magnifiques !
M
Magnifique retour! En beauté! bravo
N
waouuuuh quelle superbe collection !!! j'adore ton caprichio avec les turquoises !! gros bisous & bon dimanche
C
Il est vraiment magnifique ce Caprichio, j'aime aussi le côté discret des turquoises. Elles sont en 3 ou 4 mm? Est-il fait avec un fermoir, ou bien il y a juste l'ouverture pour le passage du poignet?<br /> Félicitations.
A
Tout est très beau !!!
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité