Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
7 novembre 2009

attention, longue série!

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté,

pourtant, je perle mais pas envie de prendre en photo...

Donc cet après-midi je me suis rattrapée

ensemble_elliandre

parure Elliandre de Marie Lesueur

apaloosa_cyclamen

un Apaloosa de Biloba

ensemble_madras_cycla

parure Madras de Biloba

ensemble_olga

parure Olga encore de Biloba

ensemble_tourvelle

parure Tourvelle de Marie Lesueur

parure_osiris

parure Osiris de Szilu

parure_aladin

Aladin

parure_rebecca

Rebecca de Biloba

parure_carmel_2009

et enfin, Carmel

promis la prochaine fois je prendrai des photos au fur et à mesure!

Publicité
Commentaires
T
quelle belle série : tous plus beaux les uns que les autres! félicitations!
C
quelle magnifique série, impossible de choisir !!!!
K
oh magnifique série !<br /> j'aime tout Cécile !<br /> jolis accords de tons<br /> bravo <br /> bon dimanche
J
Ben dois donc, ça en fait des belles choses à photographier ensemble ! bravo, je crois que j'aime tout ! tout tout tout ! bisous
K
Et bien ! Quelle belle série. C'est superbe !
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité