Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
18 août 2009

Merci beaucoup Angjust pour le prix "coup de

Merci beaucoup Angjust pour le prix "coup de coeur", ça fait plaisir!!

"Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"

j'ai beaucoup de blog "coup de coeur", alors je vous laisse piocher dans la liste des blogs !!

Publicité
Commentaires
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité