Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
13 février 2009

Zipette m'a decerné un prix, merci beaucoup à

Zipette m'a decerné un prix, merci beaucoup à toi!!!

Petit message pour vous avertir que je suis aux abonnés absents en ce moment, je prepare mon demenagement qui approche à grands pas!!

et oui, le 24 février, je quitte la Normandie pour la Picardie et plus particulièrement Compiègne!!

Donc grosse pause perles.. pour preuve il m'a fallu 15 jours pour faire un Blumig!!!

entre les visites pour vendre ma maison, les cartons, les demarches, les enfants....

arrrrrrrrrrrrrgqc2

La bonne nouvelle, c'est que ma nouvelle maison possède une enorme mezzanine, et que je me suis déjà attribué mon coin perlage!! Yes, donc d'ici quelques semaines ça va perler dur dans ma chaumière!

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
K
bon déménagement et bon courage !<br /> Vivement ta nouvelle maison et ton nouveau coin perlage ! Plein d'autres merveilles en perspective à admirer.<br /> Bises et à bientôt
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité