Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
17 octobre 2008

J'ai terminé ma spirale!! L'ennui, c'est que j'ai

29483007

J'ai terminé ma spirale!!

L'ennui, c'est que j'ai fait un pendentif pour elle qui, je trouve, ne lui va pas!

Donc je cogite, j'essaye, bref peu productive la fille!!

J'ai déjà un autre projet de spirale mais je veux absolument finir celle-ci avant!!

je vous montre l'objet du délit

IMG_4837

et ça

IMG_4835

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que l'ensemble est superbe !!!<br /> J'ai hâte de le voir fini ...<br /> Bravo et courage
G
Magnifique spirale et le cabochon est superbe.
K
moi je trouve l'ensemble très harmonieux, les couleurs sont reprises dans la réalisation du pendentif, et la sobriété du serti suffit à cette magnifique spirale au crochet.<br /> Bravo et merci pour ta visite sur mon blog<br /> c'est toujours un plaisir de te lire<br /> bises
M
Moi je trouve ta spirale magnifique et bien harmonisée avec le pendentif dessous !!
S
j'adore ta spirale et son pendentif j'attends de voir le tout terminé<br /> à plus bise
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité