Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en perles et cristaux
24 septembre 2008

pppfffffffff!

Un mois que ma pepette est née et je n'ai eu le temps de perler qu'un seul sautoir! Certes composé de perles perlées, mais quand même!!!!

Et pour couronner le tout, j'ai pô envie de le prendre en photo!

Entre les tétées, le menage, le grand qui part dans 15 jours en Bretagne pour un sejour voile (10 jours: 20 chaussettes à marquer, 10 slips idem j'en passe....)

Mais promis, je me rattraperai!!

byebye2hs4

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiètes pas on c'est ce que c'est... Prends le temps de profiter de ta tite puce, c'est ce qui compte le plus! Cela grandit tellement vite!! Tu auras tout le temps de perler ensuite!<br /> Bisouss
K
Bon courage Cécile, quand ta petite va être un peu plus grande et pendant les siestes par exemple, tu vas de nouveau perler !<br /> C'est difficile de tout concilier.<br /> bises
bijoux en perles et cristaux
Publicité
Archives
Publicité